Madame, Monsieur,

Le cabinet TECHNOLOGIA, agréé par le Ministère du travail, a été missionné par la Direction et les Délégués du Personnel de Rigolo Comme La Vie afin d’effectuer une évaluation de la qualité de vie au travail des salariés. Tous les acteurs de la prévention (la Direction, les Ressources Humaines, le CHSCT) sont associés dans cette démarche.

Dans ce cadre, le cabinet a élaboré un questionnaire adressé à tous auquel vous pouvez participer, afin de pouvoir recueillir l’avis et le ressenti de chacun d’entre vous.

Il vous faudra environ une vingtaine de minutes pour y répondre.

COMMENT ?
Vous pouvez saisir vos réponses depuis n’importe quel poste informatique. Le questionnaire est hébergé par un site sécurisé (Le Sphinx), qui offre toutes les garanties en matière de protection des données.
Le lien d’accès au questionnaire est :
https://survey.sphinxonline.net/enquete/rigolocommelavie/technologia.htm?&auto=2

Votre code confidentiel vous a été fourni par Technologia. Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser le contact dédié (voir ci-dessous).

CONFIDENTIALITÉ
Le code confidentiel permet d’éviter que le questionnaire soit rempli par des personnes non concernées ou qu’une même personne remplisse plusieurs questionnaires. Il est strictement personnel. Si vous utilisez le lien Internet, il vous permettra de revenir sur vos réponses jusqu’à la date limite de saisie. Ce code doit être saisi en respectant strictement les caractères, sans mettre d’espace, ni avant le premier caractère, ni après le dernier.

Vos réponses seront traitées en toute confidentialité dans le respect de l’anonymat et de notre obligation de secret professionnel. Seuls les consultants du cabinet TECHNOLOGIA auront accès à vos réponses. Ne seront communiqués que des résultats statistiques d’ensemble.

PLUS D’INFORMATIONS ?
Certaines parties de ce questionnaire relèvent de modèles statistiques reconnus mondialement. D’autres sont plus ciblées. Un espace de libre expression est proposé en fin de questionnaire.

Vos réponses ne seront pas interprétées par TECHNOLOGIA comme des jugements de valeur (sur votre Direction, vos collègues, votre hiérarchie, etc.), mais comme des indications sur vos impressions et sur la manière dont vous percevez votre situation de travail. L’objectif n’est pas de désigner des responsables, mais d’identifier l’origine des problèmes et de trouver des pistes d’amélioration.

>> Contact dédié
En cas de question, de difficulté… vous pouvez nous contacter :
contact-rigolocommelavie@technologia.fr
01 40 22 63 13, demander M. CHEVALIER

En vous remerciant par avance pour votre participation, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

L’équipe du cabinet TECHNOLOGIA

AVERTISSEMENT – Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à procéder à des analyses générales, anonymes et non individuelles sur les conditions de travail et la Santé au travail. Le destinataire des données est exclusivement le cabinet TECHNOLOGIA, agréé par le Ministère du travail et disposant d’un correspondant Informatique et Libertés. Les données ne feront l’objet d’aucune autre utilisation, et seront détruites à l’issue de l’étude. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Correspondant Informatique et Libertés (CIL) : contact-rigolocommelavie@technologia.fr ou TECHNOLOGIA, 42 rue de Paradis, 75 010 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.